Sélectionner une page

Eolane inaugure sa nouvelle usine à Tallinn en Estonie

Eolane inaugure sa nouvelle usine à Tallinn en Estonie

Le groupe Eolane a inauguré cette semaine sa nouvelle usine à Tallinn, en Estonie. 500 personnes sont employés sur ce nouveau site de 11 000 m2.

« La nouvelle usine d’électronique est née d’une nécessité pratique pour suivre la cadence de l’industrie automobile et de l’industrie des télécommunications », soulignait au printemps dernier Antoine Yon, Directeur d’Eolane Tallinn, dans les Carnets d’Eolane, pour justifier la construction d’une nouvelle usine. « Durant les trois dernières années, notre chiffre d’affaires a plus que doublé et nous avions besoin d’une plus grande usine et de plus de personnes pour continuer à grandir ». Le chiffre d’affaires d’Eolane Tallinn a atteint 68 millions d’euros en 2017, soit environ un cinquième du chiffre d’affaires total du groupe.

Eolane Tallinn propose des services d’ingénierie et de fabrication électronique. Exportant près de 100% de sa production, Eolane Tallinn à Lasnamäe fabrique des dispositifs de communication et des composants d’éclairage à LED destinés à l’industrie automobile. La société est spécialisée dans les services comprenant l’assemblage de sous-ensembles et de systèmes, le test, l’introduction de nouveaux produits, l’ingénierie du cycle de vie, le développement de systèmes de test, l’approvisionnement, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la logistique et la réparation.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This