Sélectionner une page

Le fabricant de testeurs Xcerra sous pavillon chinois

Le fabricant de testeurs Xcerra sous pavillon chinois

Le fabricant américain d’équipements de test de cartes et de semiconducteurs Xcerra vient de signer un accord pour se faire racheter par le fonds d’investissement chinois Sino IC Capital. A 10,25 dollars par action, la transaction valorise Xcerra à 580 millions de dollars.

Xcerra est plus connu à travers ses quatre marques dans le test : atg-Luther & Maelzer, Everett Charles Technologies, LTX-Credence et Multitest.

Le conseil d’administration de Xcerra a recommandé unanimement la transaction : l’opération ne devrait rien changer aux opérations au jour le jour de l’entreprise et son équipe de management devrait continuer à diriger l’entreprise.

« Avec le soutien financier d’un fonds de capital-investissement aussi important et respecté, Xcerra sera bien positionné pour la croissance future, tant sur les marchés nouveaux que existants. Nous croyons que ce partenariat permettra à la société de faire des investissements à long terme dans l’innovation et le développement de produits, ainsi que d’élargir et renforcer nos relations avec nos clients à travers le monde », souligne Dave Tacelli, président et CEO de Xcerra.

Voir la présentation de Xcerra

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This