Farnell element14 prolonge son concours « Change the world »
Farnell element14, qui se présente désormais comme le « distributeur du développement », prolonge le délai pour son concours « Change the World » visant à découvrir comment les ingénieurs peuvent « changer le monde » avec leurs idées. Les candidatures pourront désormais être déposées sur le site Web jusqu’au 28 février 2017.
Le concours invite les développeurs à présenter des idées créatives, utilisant pour 1000 dollars de produits parmi les références Farnell element14, et ayant un impact positif sur le monde. Les participants doivent décrire en quelques lignes leur idée et envoyer la liste des produits qu’ils ont choisis. Dix lauréats seront ensuite sélectionnés comme finalistes pour recevoir les produits choisis pour une valeur de 1000 dollars afin de réaliser leur idée.
« Une fois que vous tenez votre idée, le dépôt du dossier est très simple et se fait en quelques minutes », explique Steve Carr, Head of Marketing chez Premier Farnell. « Avec un catalogue de plus de 600 000 références, nous avons déjà vu passer quelques idées de génie utilisant la technologie dans un but positif », assure le dirigeant.
Les lauréats se verront également offert l’opportunité de passer un peu de temps avec l’équipe de Farnell element14 pour discuter des diverses possibilités permettant de passer de l’étape de conception à la production.
Les ingénieurs souhaitant déposer leur candidature peuvent obtenir davantage d’informations sur www.element14changetheworld.com.