Farnell signe un accord de distribution mondial avec Seeed Studio
Seeed Studio est une société californienne spécialisée dans les solutions d’IoT et d’IA pour les applications d’informatique en périphérie, de communication en réseau et de détection intelligente.
Farnell a signé en fin de semaine dernière un accord de distribution mondial avec Seeed Studio, une société californienne spécialisée dans les solutions IoT à base d’IA pour les applications d’informatique en périphérie, de communication en réseau et de détection intelligente.
Notamment connu pour ses collaborations avec Raspberry Pi et Nvidia, Seeed Studio propose une large gamme de produits innovants, désormais disponibles via Farnell, tels que les terminaux des gammes reComputer basée sur le Nvidia Jetson et ReTerminal exploitant le Raspberry Pi CM4, les contrôleurs industriels Edgebox, les microcontrôleurs XIAO ou bien encore la gamme Grove de systèmes de prototypage de connecteurs modulaires et standardisés.
Selon les termes de l’accord, les clients de Farnell bénéficieront d’options de personnalisation flexibles et d’exigences de quantité minimale de commande faibles, ce qui leur permettra d’adapter les produits de Seeed afin qu’ils correspondent précisément à leurs besoins spécifiques.
Pour Eric Pan, fondateur et Pdg de Seeed Studio, « cet accord, qui nous permettra de proposer nos systèmes innovants à un plus grand nombre d’utilisateurs industriels, s’aligne parfaitement avec la mission de Seeed Studio de rendre autonomes les innovateurs avec des technologies ouvertes. »
Seeed Studio aide les développeurs mondiaux à utiliser des solutions IoT dans des environnements industriels très divers tels l’agriculture, l’emballage, la vente au détail, la santé et la recherche.