Sélectionner une page

Innoscience signe un accord de distribution avec Richardson RFPD

Innoscience signe un accord de distribution avec Richardson RFPD

Cette filiale d’Arrow Electronics distribuera à l’échelle mondiale les solutions du fabricant chinois à base de nitrure de gallium sur silicium.

Innoscience Technology, spécialiste des composants en nitrure de gallium sur silicium (GaN-on Si), et Richardson RFPD ont signé récemment un accord de distribution qui permettra à la filiale d’Arrow Electronics de distribuer les produits du fabricant chinois à l’échelle mondiale.

Une décision accueillie avec enthousiasme par Denis Marcon, directeur général pour Europe d’Innoscience. « Il s’agit d’une excellente nouvelle pour Innoscience car Richardson RFPD est reconnu pour son expertise et ses équipes de support technique très qualifiées et expérimentées, ce qui constitue un atout de poids alors que le GaN accélère son développement », se réjouit-il.

Richardson RFPD proposera à ses clients un support de conception complet et la disponibilité des produits d’Innoscience couvrant à la fois des composants – essentiellement des HEMT – basse tension (30V-150V) et haute tension (650V).

 

 

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This