La JTE revient en janvier 2025 avec comme thématique la sécurité
Co-organisée par Acsiel et ViPress, la prochaine Journée technique de l’électronique intitulée “L’Électronique, accélérateur de la sécurité des biens, des personnes et des territoires” se déroulera à Paris le 30 janvier 2025.
Plateforme annuelle de rencontre, aujourd’hui incontournable, des acteurs clés de la filière électronique en France, la Journée technique de l’électronique est de retour le 30 janvier 2025 à l’Espace Saint Martin, à Paris. Co-organisée par Acsiel Alliance Electronique et ViPress, la JTE 2025 aura pour thème la sécurité.
Intitulée “L’Électronique, accélérateur de la sécurité des biens, des personnes et des territoires”, elle réunira les professionnels du secteur pour une journée de réflexion sur les enjeux critiques de sécurité et les réponses innovantes que les acteurs des technologies électroniques entendent y apporter.
L’événement s’articulera autour de trois temps forts :
– Présentation d’un grand témoin sur la thématique de la sécurité
– Une première table ronde présentera les enjeux et la feuille de route technologique des grands industriels et équipementiers de la sécurité.
– Une seconde table ronde exposera les moyens mis en œuvre par les acteurs de l’électronique pour relever les défis auxquels les industriels de la sécurité font face.
Cinq grands domaines de la sécurité seront notamment abordés, à savoir la sécurité alimentaire, la sécurité médicale, la sécurité des biens, la sécurité électrique et la surveillance des territoires.
Parallèlement aux tables rondes, une zone d’exposition et de networking présentera les innovations technologiques d’une dizaine de sociétés de l’électronique autour de la thématique de la sécurité, tandis qu’un cocktail déjeunatoire viendra clore l’événement.
Renseignements et inscription en cliquant sur ce lien.