Sélectionner une page

Le Suisse Exceet acquiert le spécialiste allemand du M2M Lucom

Le Suisse Exceet acquiert le spécialiste allemand du M2M Lucom

Le Suisse Exceet, spécialisé dans les systèmes électroniques intelligents embarqués, utilisés dans l’industrie, les domaines médicaux ou encore la sécurité, vient d’annoncer le rachat de l’Allemand Lucom, un spécialiste des technologies M2M. Lucom sera intégré dans l’unité d’affaires Solutions sécurisées d’Exceet, qui développe une offre de services autour du M2M, de la sécurité et des solutions d’e-santé.

Lucom développe des routeurs industriels, des solutions VPN et des services à distance. Son chiffre d’affaires annuel est d’environ 4 millions d’euros.

Rappelons que le fonds d’investissement Wendel a investi 50 M€ dans Exceet Group depuis 2010. Le fonds détient aujourd’hui 28,4% du groupe suisse qui emploie près de 1000 personnes pour un chiffre d’affaires de 190,8 millions d’euros en 2013.

Exceet Group est spécialisé dans les systèmes électroniques embarqués intelligents, avec de fortes positions dans les marchés de la santé, de l’industriel et de la sécurité. Exceet est organisé autour de six sites de production et de sept centres techniques de développement et de distribution. Sur la base de son savoir-faire, Exceet connaît depuis 2006 une accélération de son développement tant par croissance organique que par acquisition d’acteurs et de technologies de niche.

exceet0912

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This