Les solutions de test audio et acoustique de NI disponibles chez Farnell
Les solutions de NI sont un châssis et un contrôleur PXI Express, les modules PXI Sound and Vibration et une suite logicielle.
La croissance rapide des produits électroniques adoptant une interface utilisateur à commande vocale, stimulée par l’utilisation croissante d’appareils IoT et d’applications d’intelligence artificielle (IA), s’est accompagnée de nouveaux défis pour les tests acoustiques et fonctionnels des produits.
Le Britannique Farnell propose désormais les solutions de test audio et acoustique, analogiques et numériques, en production de l’Américain NI (anciennement National Instruments), des outils modulaires et évolutifs qui permettent aux ingénieurs de tester facilement, rapidement et précisément des appareils de plus en plus complexes.
Les solutions de NI désormais disponibles chez Farnell sont le châssis à 4 emplacements PXIe-1071, le contrôleur PXIe-8822, les modules PXI Sound and Vibration, la suite logicielle Test Workflow Pro, qui regroupe LabView, TestStand, DIAdem, FlexLogger, G Web Development Software, SystemLink Cloud et InstrumentStudio, et le logiciel complémentaire LabView Sound and Vibration Toolkit.
« L’utilisation de la commande vocale des appareils domestiques, médicaux, informatiques et industriels suit une trajectoire exponentielle à mesure que l’IA devient plus omniprésente et que les appareils IoT continuent d’être déployés. Les solutions de NI offrent aux fabricants un moyen complet et évolutif de tester entièrement les appareils et de croître simultanément avec les demandes du marché », ajoute Brett Burger, Chief Solution Marketer Digital and Distribution Division de NI.