Sélectionner une page

Liquidation judiciaire avec poursuite de l’activité jusqu’au 31 mars pour Tonna Electronique

Liquidation judiciaire avec poursuite de l’activité jusqu’au 31 mars pour Tonna Electronique

Par jugement en date du 9 février 2018, le Tribunal de Commerce de Reims a prononcé l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire à l’encontre de la société Tonna Electronique et autorisé la poursuite d’activité de la société jusqu’au 9 mars 2018. Par jugement en date du 16 février 2018, la poursuite d’activité a été prorogée jusqu’au 31 mars 2018 et une nouvelle date limite de dépôt des offres de reprise a été fixée au 5 mars 2018.

Tonna est un fabricant français de produits & solutions pour les réseaux de vidéocommunication, conçus pour les marchés de la télévision à péage, des réseaux câblés et de la télédistribution collective.

Le 26 janvier, 6 procédures collectives avaient été ouvertes à l’encontre des sociétés Tonna Electronique, Financière Pontoise, Financière Tonna, Antennes FT, Pont-Sur-Seine Industries et Elap.

Par jugements du 9 février 2018, le tribunal de commerce de Reims a également ordonné la poursuite de la période d’observation, initialement fixée à six mois par le jugement en date du 9 janvier 2018 rendu par le tribunal de commerce de Troyes concernant les procédures de redressement judiciaire ouvertes à l’encontre des sociétés Financière Pontoise, Financière Tonna, Antennes FT, Pont-Sur-Seine Industries et Elap et renvoyé la cause et les parties à l’audience du 26 février 2018 pour examen des offres de reprise.

Le processus de cession se poursuit, étant précisé qu’une offre de reprise sous conditions suspensives portant sur les 6 sociétés du groupe et valable jusqu’au 31 mars 2018 a déjà été déposée entre les mains des administrateurs judiciaires.

La société Tonna Electronique tiendra le marché informé de la suite de la procédure de réception des offres dès le 6 mars 2018.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This