Mouser nomme une vice-présidente chargée du service client en Europe
Martina Drimala supervisera les opérations du service client du distributeur dans toute la région EMEA, avec pour objectif de soutenir la croissance continue de Mouser en Europe.
Mouser Electronics vient de nommer une vice-présidente chargée du service client pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), en la personne de Martina Drimala (photo). Elle aura pour mission de superviser les opérations du service client dans toute la région avec pour objectif le soutien à la croissance continue de Mouser en Europe.

© Mouser
« La vaste expérience et la connaissance approfondie du marché européen dont fait preuve Martina Drimala seront précieuses pour la poursuite de notre expansion en zone EMEA », assure Tom Busher, vice-président des ventes et des services à l’échelle mondiale chez Mouser Electronics.
Elle a notamment été l’une des premières employées européennes de Mouser, en rejoignant le distributeur en 2008, au moment où il commençait son expansion sur le marché européen. Elle y a occupé divers postes pendant neuf ans, notamment dans le développement commercial et le marketing des fournisseurs, avant de rejoindre TTI en 2017. Dernièrement, Martina Drimala occupait le poste de vice-présidente régionale des ventes pour l’Europe de l’Est chez TTI., où elle gérait une région diversifiée comprenant la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie, la Bulgarie, la Hongrie et l’Ukraine.
« Ayant participé aux premières phases d’expansion européenne de Mouser, je suis ravie d’y revenir, de contribuer à la prochaine phase de croissance de l’entreprise et de soutenir nos équipes et nos clients dans toute la région », s’est félicitée Martina Drimala.
Martina Drimala est titulaire d’une maîtrise en économie et parle couramment allemand, anglais et tchèque.


