Sélectionner une page

Murata lance une initiative pour nouer des partenariats d’innovation avec des start-up

Murata lance une initiative pour nouer des partenariats d’innovation avec des start-up

Murata a annoncé le lancement de son site Web Open Innovation pour créer des relations de collaboration avec des start-up afin de développer des solutions pour les marchés de la mobilité, de l’énergie, des soins de santé et du sans fil. Ce site Web, qui s’adresse plus particulièrement aux start-up et aux universités, permet d’évaluer des plans de mise sur le marché en s’appuyant sur les capacités de Murata en matière de R&D, de support à la fabrication et de ressources financières.

La longue histoire de partenariat du groupe japonais avec des clients, des universités et autres partenaires stratégiques, a permis de développer de nouvelles technologies et accélérer la génération de revenus. Pour démontrer la valeur de cette proposition, le site Web comprend des études de cas illustrant des collaborations fructueuses et donne un aperçu du soutien qu’une start-up peut recevoir grâce à un partenariat avec Murata.

Dans le cadre de cette collaboration, les partenaires disposeront de ressources telles que l’aide à la R&D, des canaux de commercialisation, des capacités de production de masse, un soutien financier et un accès au marché afin de réaliser le plein potentiel de leurs innovations.

« En tant qu’innovateur dans le domaine de l’électronique, Murata est fier de lancer ce site Web Open Innovation qui doit servir de passerelle pour accroître notre engagement avec les universités et les start-up. Ce site Web est un excellent point de départ pour développer des idées de nouveaux produits et des technologies qui peuvent avoir un effet positif sur la société dans son ensemble », déclare Mitch Nozaki, General Manager Business Innovation & Incubation chez Murata Europe.

Site Web Open Innovation de Murata

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This