Oscillateurs à quartz hautes-performances, à faible niveau de gigue
Integrated Device Technology (IDT) étend sa gamme de produits de synchronisation, avec l’introduction de deux nouvelles familles d’oscillateurs à quartz. Les familles IDT XU et XL offriraient des fonctionnalités et une souplesse sans précédent, ainsi qu’un rapport performances/prix inédit. Ces oscillateurs à quartz, à très faible gigue de phase, sont personnalisables pour des fréquences allant de 16 kHz à 1,5 GHz, avec une gigue de phase de 300 fs (femtosecondes) efficaces.
• Ces nouveaux dispositifs de synchronisation présentent des valeurs de gigue typiques de 300 fs efficaces, avec des valeurs maximum de 400 fs, sur toute la plage allant de 12 kHz à 20 MHz. Ils sont destinés à des applications comme la gestion réseau, les communications, les E/S de données, le stockage ou les serveurs.
• Les familles XU et XL fournissent des débits de sortie variables, leur permettant de s’adapter aux besoins des différents projets. La famille XU existe en versions LVPECL, LVDS, HCSL et HCMOS, avec une tension d’alimentation de 3,3V, 2,5V ou 1,8V. Ces dispositifs offrent une stabilité en fréquence descendant jusqu’à +/- 20 ppm, sur une plage de températures allant de –40°C à +85°C, et sont disponibles en boîtiers standard de 7 x 5 mm ou 5 x 3,2 mm.
• La famille XL est proposée en versions LVPECL, LVDS et HCMOS, avec une tension d’alimentation de 3,3V ou 2,5V. Les oscillateurs XL offrent une stabilité en fréquence descendant jusqu’à +/- 20 ppm, sur une plage de températures allant de –40°C à +85°C, et sont disponibles en boîtiers standard de 7 x 5 mm, 5 x 3,2 mm ou 3.2 x 2,5 mm.
Référence: XU et XL
Fournisseur : IDT