Sélectionner une page

Premier Farnell distribue les mémoires optimisées pour l’IoT d’Adesto

Premier Farnell distribue les mémoires optimisées pour l’IoT d’Adesto

Adesto Technologies, fournisseur de semiconducteurs destinés à l’ère de l’IoT, et Premier Farnell ont signé un accord de distribution. La franchise fournit aux clients OEM l’accès à la gamme complète de produits à mémoire non-volatile (NVM), très faible consommation d’Adesto ainsi qu’à une assistance apportée par les ressources commerciales, techniques et de gestion de produits de Premier Farnell. 

Les mémoires Adesto sont optimisées pour les applications IoT des secteurs suivants : industriel, grand public, médical et de la communication. Le portefeuille de mémoires innovantes de l’entreprise comprend DataFlash pour les applications d’enregistrement de données, Fusion Flash pour les dispositifs fonctionnant sur batterie, EcoXiP pour l’amélioration des performances du système dans les applications XIP (Execute in Place) et la gamme Moneta pour la récupération d’énergie et les systèmes à consommation extrêmement faible. Dans son ensemble, le portefeuille de technologies de mémoire d’Adesto offre aux concepteurs une grande variété de solutions de stockage à faible consommation d’énergie.

« En tant que partenaire de vos développements, nous nous efforçons de fournir à nos clients un accès à nos derniers dispositifs innovants » a déclaré Simon Meadmore, Global Head of Semiconductor chez Premier Farnell et Farnell element14. « En ajoutant Adesto à notre liste grandissante de fournisseurs franchisés, nous pouvons désormais offrir à nos clients des produits de développement pour l’Internet des objets ainsi qu’un accès à une large gamme de dispositifs à mémoire non-volatile (NVM) de haute qualité pour leurs produits à très basse consommation, élargissant ainsi leurs options de conception pour commercialiser leurs produits ».

« Par le biais de Premier Farnell, nous comptons accélérer le déploiement des mémoires Adesto et étendre notre présence en ligne à l’échelle mondiale », a déclaré Jim Monteverde, Senior Director of Global Distribution chez Adesto. « La stratégie de commercialisation de masse de Premier Farnell et sa grande influence sur la communauté des makers et le milieu universitaire constituent pour notre entreprise une occasion unique de poursuivre notre développement ».

Premier Farnell fait partie du groupe Avnet, avec qui Adesto a signé un accord de distribution plus tôt cette année. Avnet distribue désormais les mémoires Adesto dans toutes les régions du monde. Grâce à l’ajout de cette franchise, Premier Farnell et Avnet sont en mesure d’aider leurs clients à utiliser les dispositifs Adesto et ce, du concept à la production en grand volume en passant par la conception.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This