Sélectionner une page

Pulsiv nomme l’entrepreneur Mark Gerhard au poste de président

Pulsiv nomme l’entrepreneur Mark Gerhard au poste de président

Ce touche à tout de l’entrepreneuriat a pour mission de développer l’activité de cette société britannique à l’origine d’une technologie d’électronique de puissance prometteuse.

La jeune société britannique Pulsiv annonce la nomination d’un entrepreneur, Mark Gerhard, au poste de président. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie commerciale de l’entreprise visant à poursuivre l’innovation, l’expansion mondiale et la sécurité financière à long terme.

© Pulsiv

Mark Gerhard Mark est un touche à tout de l’entrepreneuriat qui a occupé des postes de direction au sein de plusieurs sociétés internationales. Il était auparavant Pdg et directeur technique de Jagex, l’un des plus grands développeurs/éditeurs de jeux indépendants du Royaume-Uni, société qu’il a vendue pour 250 millions de dollars. Il est actuellement Pdg et directeur technique de PlayFusion, un autre développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo au Royaume-Uni, et président du conseil d’administration de MarketWise, le principal fournisseur de recherches et d’outils pour les investisseurs autonomes.

« La nomination de Mark Gerhard en tant que président est fondamentale pour réaliser les plans de croissance à long terme de Pulsiv, assure Darrel Kingham, Pdg de Pulsiv. Sa vision, son expérience et son dynamisme aideront Pulsiv à capitaliser sur les progrès réalisés à ce jour et à réaliser nos ambitions. »

Rappelons que l’entreprise britannique avait marqué les esprits il y a un an avec le lancement de Pulsiv Osmium, une technologie d’électronique de puissance censée réduire la consommation d’énergie et optimiser le coût des alimentations AC-DC et des systèmes de recharge de batterie.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

janvier 2025
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This