Sélectionner une page

Rockwell Automation acquiert Odos Imaging

Rockwell Automation acquiert Odos Imaging

Rockwell Automation, qui vient d’éconduire le groupe Emerson, a acquis Odos Imaging, une société de technologie écossaise qui fournit des systèmes de détection tridimensionnels « temps de vol » (TOF, time-of-flight), destinés aux applications d’imagerie industrielle.

Rockwell Automation va appliquer cette technologie à des outils de détection afin de fournir des solutions à un large éventail d’applications industrielles exigeantes, notamment dans les secteurs de l’automobile, des montages en général, de l’emballage et de la manutention, ainsi que de la logistique.

« Cette acquisition nous permet de tirer parti de notre gamme de produits intelligents de détection et de sécurité, un élément important des bases de l’entreprise connectée », a déclaré Lee Lane, vice-président et directeur général des activités de Sécurité, Détection et Connectivité, chez Rockwell Automation. « Cela nous permet aussi d’étendre nos capacités existantes en intégrant une technologie de capteur TOF 3D à des applications industrielles ».

Fondée en 2010 et basée à Édimbourg, en Écosse, Odos Imaging développe des technologies d’imagerie 3D offrant aux clients des solutions qui améliorent la surveillance dans et autour des systèmes de fabrication.

« Nous sommes ravis de rejoindre Rockwell Automation et de poursuivre le développement des solutions d’imagerie 3D destinées aux applications industrielles », a déclaré Chris Yates, p-dg d’Odos Imaging.

Rockwell Automation, numéro un mondial en matière d’information et d’automatisation industrielles, emploie environ 22 000 personnes au service d’une clientèle répartie dans plus de 80 pays. Le groupe a réalisé un chiffres d’affaires de 6,3 milliards de dollars pour son exercice fiscal clos fin septembre, pour un bénéfice net de 825,7 M$.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This