RS et CUI Devices signent un accord de distribution
Cet accord permettra notamment à CUI Devices d’étendre le support et la disponibilité de ses produits en Europe et en Asie.
CUI Devices vient de signer un accord de distribution avec RS Components, accord selon lequel le distributeur de solutions d’interconnexions, de composants passifs et électromécaniques, de dispositifs de contrôle et d’automatisation, de consommables, etc., commercialisera le vaste portefeuille de produits du fabricant américain dont le siège est situé dans l’Oregon, notamment des composants audio, des solutions d’interconnexion, de gestion thermique, etc.
« Ce partenariat avec RS Components renforce l’engagement de CUI Devices à étendre le support et la disponibilité de nos produits en Europe et en Asie », se réjouit Steve Mathis, vice-président des ventes chez CUI Devices, qui se définit comme une entreprise qui s’efforce d’aider les ingénieurs à chaque étape de leur parcours de conception.
Avec des opérations dans 32 pays, RS Components propose une gamme de plus de 700 000 produits industriels et électroniques provenant de plus de 2500 fournisseurs internationaux.