Sélectionner une page

Rutronik distribue les solutions LED de Stanley en Europe

Rutronik distribue les solutions LED de Stanley en Europe

Rutronik élargit sa gamme de solutions LED pour inclure les produits du fabricant japonais Stanley Electric. L’accord de distribution est déjà en vigueur et s’applique à l’ensemble du marché européen.

La gamme de produits de Stanley comprend des LED, des émetteurs infrarouges et des LED UV. Le secteur automobile est le principal marché cible de la société. Parmi ces produits, la société propose des sélections personnalisables en termes d’emplacement des couleurs et de luminosité, qui sont de plus en plus demandées par les clients. Stanley propose également un support technique étendu. Le fabricant japonais possède des installations de production dans le monde entier et plus de 30 sites hors du Japon.

Thomas Ulinski

« À la suite de cet accord de distribution avec Stanley, nous élargissons notre gamme de produits aux LED, IR et UV produits axés sur le secteur automobile. Notre réseau solide dans l’industrie automobile et l’expertise de Stanley dans ce domaine créent des effets de synergie qui nous permettront de soutenir de nouveaux projets et d’acquérir de nouveaux clients », commente Thomas Ulinski, directeur du marketing produits semiconducteurs chez Rutronik.

« Depuis notre fondation en 1920, nous nous sommes concentrés sur la lumière et l’éclairage sous toutes ses facettes. Nous soutenons nos partenaires du secteur automobile et au-delà, non seulement avec nos composants de haute qualité, mais également avec notre savoir-faire et notre expertise en matière de conception. Grâce à son expérience, son réseau mondial et sa fiabilité, Rutronik est un partenaire idéal pour nous et nous espérons une relation durable et fructueuse », a expliqué Stefan Koch, directeur de Stanley.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This