Self de mode commun pour l’automobile
Murata annonce la production en série de son inductance à self de mode commun DLW43MH destinée aux circuits d’insonorisation des applications Ethernet pour l’automobile à la norme BroadR-Reach 100 Mbit/s de Broadcom.
Cette nouvelle série vient compléter les inductances Murata supportant d’autres protocoles de communication pour l’automobile comme CANBUS et FlexRay. Avec la sophistication croissante des automobiles comme la conduite autonome et l’emploi de caméras tout autour du véhicule, il devient essentiel de disposer d’un réseau différentiel rapide et fiable qui soit capable de transporter de grands volumes de données.
Murata est parvenue à rassembler les caractéristiques requises pour ces applications réseau en contrôlant l’équilibre de la capacité électrostatique parasite entre les fils. Les techniques utilisées ont bénéficié de l’expertise acquise avec les méthodes employées pour les enroulements de self de mode commun d’autres applications réseau à grande vitesse.
La DLW43MH mesure 4,5 x 3,2 x 2,7 mm et présente une inductance de mode commun de 200 uH mesurée à 100 kHz. La tension nominale est de 20 V, le courant nominal peut atteindre 100 mA et la résistance continue maximum est de 4,5 ohms.
Fabricant : Murata
Référence : DLW43MH