Sélectionner une page

Solutions de sécurité de bout en bout pour l’Internet des objets

Solutions de sécurité de bout en bout pour l’Internet des objets

Integrity Security Services (ISS), filiale de Green Hills Software, annonce de nouvelles solutions de sécurité de bout en bout pour l’IoT (Internet des Objets). Ces solutions sont destinées aux infrastructures de gestion des matériels et clés de chiffrement nécessaires au développement sécurisé des logiciels embarqués.

 

ISS-180515La boîte à outils cryptographique embarquée ECT (Cryptographic Toolkit) d’ISS consiste en un jeu complet de protocoles de sécurité normalisés et indépendants de toutes plates-formes. Ils s’accompagnent d’une bibliothèque d’algorithmes cartographiques conformes FIPS 140-2 et Suite B. pour la protection des logiciels, données et communications des produits. Le système DLM de gestion du cycle de vie des matériels (Device Lifecycle Management) consiste en une infrastructure de gestion de clés au niveau entreprise qui sécurise la fabrication et la gestion des matériels de chiffrement.

DLM s’appuie sur des normes reconnues dans l’industrie pour la gestion à haut niveau d’assurance des clés et des opérations entre de multiples lignes de produits et environnements de production distribués. Les services de conception, fabrication et Technologie de l’Information (IT) utilisent DLM pour générer en toute sécurité signatures logicielles, certificats et clés spécifiques destinés à tous leurs produits de sécurité.

Les Boîtes à outils Cryptographiques embarquées ECT d’ISS, combinées avec le système d’exploitation INTEGRITY de Green Hills, ajoutent un niveau supplémentaire de cryptage, d’authentification et de fiabilité qui protège les ressources intégrées vitales des défaillances logicielles et des attaques contre la cyber-sécurité.

Fournisseur : ISS

Référence : Solution de Sécurité de bout en bout

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This