Sélectionner une page

Trescal réalise une acquisition en Allemagne

Trescal réalise une acquisition en Allemagne

Le groupe français Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, annonce l’acquisition de Gebhardt Instruments, un laboratoire de métrologie allemand situé à Ruhla. Cette acquisition consolide la couverture géographique et technique du groupe en Allemagne. Il s’agit de la 21e acquisition depuis le rachat de Trescal par Ardian en juillet 2013.

Ce rachat va également permettre à Trescal en Allemagne d’optimiser son processus logistique et de réduire le délai d’immobilisation des équipements clients grâce à la position géographique centrale de Gebhardt Instruments.

Fondé en 1993, Gebhardt Instruments est un laboratoire accrédité DAkkS spécialisé dans l’étalonnage et la réparation d’instruments de mesure dimensionnelle et de dureté. Gebhardt qui emploie 17 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros est principalement actif dans le secteur de l’automobile.

Trescal, spécialiste mondial de la métrologie, propose une large gamme de services pour le management de processus et des équipements de mesure. Trescal est implanté dans 21 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis, France, Italie, Luxembourg, Maroc, Mexique, Pays- Bas, Singapour, Suède, Suisse, Royaume Uni, République Tchèque, Roumanie et Tunisie. Au-delà des prestations techniques (vérification, étalonnage et réparation d’instruments de mesure), Trescal propose son expertise pour la mise en place et l’acquisition de systèmes de mesure, de solutions personnalisées et informatisées de gestion de parc, de formation et de support technique et métrologique. Trescal dispose de 90 laboratoires de métrologie et emploie près de 2400 salariés à travers le monde, au service de plus de 35 000 clients dans les secteurs de l’aéronautique / spatial, la défense, les télécommunications, l’automobile, l’électronique, l’énergie, le médical et la chimie et la pétrochimie. Le chiffre d’affaires pro forma de Trescal s’élève à plus de 230 millions d’euros.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This