Sélectionner une page

TTI Europe devient distributeur officiel des semiconducteurs de Panjit

TTI Europe devient distributeur officiel des semiconducteurs de Panjit

Le Taïwanais Panjit est un spécialiste des composants discrets pour les applications industrielles et de transport.

TTI Europe, spécialiste de la distribution de composants électroniques, a signé un accord avec Panjit afin de devenir le distributeur officiel des semiconducteurs de la société taïwanaise.

« Nous sommes ravis de nous engager avec Panjit dans un accord de partenariat global qui renforcera notre portefeuille de composants discrets, en apportant une gamme de diodes, Mosfet, dispositifs de protection, IGBT et composants SiC dans de nombreuses applications industrielles et de transport », se félicite Felix Corbett, directeur Supplier Marketing chez TTI Europe.

© Panjit

Au cours des 30 dernières années, Panjit s’est forgé une réputation de fabricant de composants discrets fiables, notamment des diodes, des suppresseurs de tension transitoire et des transistors. La gamme du Taïwanais comprend des Mosfet, IGBT, diodes FRED, diodes Schottky, ESD Arrays, composants SiC, transistors à jonction bipolaire, ponts, etc., pour les centres de données, le contrôle industriel, l’automobile, les véhicules électriques et la 5G.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This