Le distributeur TTI a annoncé l’ajout des commutateurs modulaires MEC (une société du groupe Apem) à son portefeuille de composants spécialisés. TTI distribuera la gamme de produits MEC dans le cadre d’un nouvel accord, qui comprend les gammes de produits Unimec, Multimec et Ultramec en Europe.

pcb switches & accessories

La gamme de produits modulaires de MEC offrire aux clients un vaste choix de commutateurs tactiles fiables et robustes. MEC est un leader dans le domaine du bouton-poussoir haut de gamme à montage sur circuit imprimé pour des solutions personnalisées dans divers secteurs, notamment ceux de l’électronique professionnelle, de l’audiovisuel, de l’automatisation industrielle, des soins médicaux, de la défense, de la sécurité et des transports.

Les commutateurs modulaires MEC sont conçus pour une durabilité ultime : ils supportent au moins 10 millions de manœuvres et sont de conception étanches pour répondre aux exigences des spécifications IP67. L’ensemble de la gamme d’accessoires offre également aux concepteurs des milliers d’options standard dans une multitude de formes de surface, de couleurs, de légendes, d’options d’éclairage, de niveaux d’étanchéité des panneaux et de hauteurs de panneaux arrière.

« L’ajout des produits de commutation modulaire MEC apportera à l’offre TTI une richesse de choix aux équipes de conception et d’achats de nos clients. Comme toujours, nos ingénieurs TTI spécialisés sont bien formés dans cette nouvelle gamme pour conseiller sur le meilleur choix technologique, adapté aux besoins de conception de nos clients », a déclaré Oliver T. Hohmann, director Product & Supplier Marketing Europe – E/Mech chez TTI.