Une nouvelle direction pour Würth Elektronik France
Christophe Blanc vient d’être nommé directeur général de la filiale française du fabricant allemand de composants électroniques et électromécaniques, tandis que Nicolas Van Landeghem occupe désormais le poste de directeur général délégué.
Würth Elektronik France, filiale du fabricant allemand de composants électroniques et électromécaniques, de circuits imprimés et de solutions de distribution de puissance, vient de procéder à des changements dans son équipe dirigeante avec la nomination de Christophe Blanc au poste de directeur général, effective depuis le 1er janvier 2026.

Christophe Blanc est directeur général de Würth Elektronik France depuis le 1er janvier 2026 – © Würth Elektronik
Jusqu’ici, Christophe Blanc a passé l’essentiel de sa carrière chez Würth Elektronik France, société qu’il a rejointe en 2000 en tant que responsable régional des ventes et responsable marketing France, après une première expérience au sein du groupe américain Procter & Gamble de 1998 à 2000 en tant que responsable analyse commerciale. En septembre 2021, il est promu à la direction des ventes de la division Composants électroniques de Würth Elektronik France, poste qu’il a occupé jusqu’au 31 décembre 2025.
Dans le même temps, la filiale française a également procédé à la nomination de Nicolas Van Landeghem en qualité de directeur général délégué, en remplacement de Jean-Baptiste Delcroix qui a démissionné.


