Sélectionner une page

Diltronic distribue les modules RF de Radiocrafts

Diltronic distribue les modules RF de Radiocrafts

Le Norvégien Radiocrafts, un fournisseur de modules RF, a annoncé récemment avoir conclu un accord de distribution pour le marché européen francophone avec Diltronic.

Radiocrafts fournit des modules RF CMS pour la mise en réseau sans fil dans les bandes ISM dans le monde entier. Les modules prennent en charge les protocoles standard de l’industrie tels que Wireless M-Bus, Sigfox et KNX-RF et les protocoles propriétaires; RC232 pour les réseaux point à point et simples, TinyMesh, un maillage léger pour toutes les bandes ISM, et ZNM, un maillage de 2,4 GHz.

« Nous considérons que l’orientation stratégique de Diltronic sur les capteurs et la connectivité correspond parfaitement à notre stratégie de réseau de capteurs sans fil. Nous travaillerons en étroite collaboration pour fournir des modules et des solutions pour le marché francophone aux clients qui cherchent à connecter des capteurs sans fil à une passerelle, puis à passer au cloud », a déclaré Anders Oldebäck, directeur des ventes et du marketing de Radiocrafts.

« Diltronic était à la recherche du partenaire idéal pour fournir des modules RF qui connectent facilement nos produits à toutes les normes utilisées par nos clients », a déclaré Philippe Gras, directeur des ventes chez Diltronic. « Comme toujours le support technique de nos composants est le plus important et Radiocrafts apporte cette expertise. En outre, Radiocrafts est prêt à développer de nouveaux modules pour des applications où il est nécessaire d’intégrer des caractéristiques spécifiques. Par conséquent, avec notre nouveau partenaire talentueux, nous sommes prêts à connecter nos produits au monde de la technologie ».

Créée en 1993 à  Saint Germain en Laye, Diltronic est un distributeur de composants nécessitant un support technique aux clients. L’entreprise propose 4 gammes de produits : capteurs, composants de communication, systèmes de navigation et produits d’interface homme-machine.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This