Commutateurs PXI d’insertion de défauts pour le test dans l’automobile et l’avionique | Pickering
Pickering Interfaces, fournisseur britannique dans la commutation et la simulation de signaux modulaires pour le test et la vérification électroniques, a étendu sa gamme de commutation PXI d’insertion de défauts.
Ces commutateurs d’insertion de défauts PXI (modèle 40-202), disponibles avec 22 ou 11 canaux d’insertion de défauts, ont été conçus principalement pour simuler des conditions de défauts dans les applications de test de l’automobile et de l’avionique impliquant le test de fiabilité de contrôleurs nécessitant un niveau de sécurité critique. Ils sont spécifiquement conçus pour des exigences de signaux différentiels avec la possibilité d’insérer trois différents types de conditions de défauts entre le bandeau de test et l’équipement sous test ; circuit ouvert, court-circuit entre paires de signaux et court-circuit aux conditions de défauts appliquées par l’utilisateur telles que la puissance ou la masse.
Ces nouveaux modèles complètent la gamme de commutateurs d’insertion de défauts PXI de Pickering, généralement utilisés dans les applications de simulation Hardware-in-the-Loop pour la validation électronique des unités de contrôle.
Les relais In-line avec des chemins de signaux permettent de simuler des conditions de circuit ouvert de chaque côté ou des deux côtés d’une paire de signaux. Les relais entre chaque paire de canaux permettent de court-circuiter les signaux adjacents, et les relais entre les chemins de signaux et la connexion « Défaut » permettent l’application de conditions de défauts externes.
La topologie de commutation de ces commutateurs d’insertion de défauts 40-202 permet d’interconnecter les canaux de commutation entre eux afin de de construire des canaux d’insertion de défauts complexes.
Ces produits sont supportés par l’outil de test du système de commutation eBIRST de Pickering, qui fournit un moyen rapide et facile de trouver des défaillances de relais dans les modules. De plus, le logiciel de routage de signaux de Pickering ‘Switch Path Manager’ peut être utilisé pour simplifier le routage des signaux pour des systèmes de commutation complexes.
Fabricant : Pickering
Référence : modèle 40-202