Sélectionner une page

Pickering Interfaces propose une approche de gestion d’obsolescence

Pickering Interfaces propose une approche de gestion d’obsolescence

La stratégie du Britannique s’articule autour de la planification de l’obsolescence lors de la conception, de l’utilisation de plates-formes standardisées et d’un support à très long terme.

« Les produits critiques avec de longs cycles de vie ont des composants qui doivent être testés des décennies après leur fabrication et la conception initiale de leurs systèmes de test », explique Keith Moore, CEO de Pickering Interfaces.

Il ajoute que « lorsque les fabricants de ces systèmes interrompent la fourniture des composants, les industriels, souvent dans l’aérospatiale et la défense, le transport ferroviaire ou l’énergie, doivent essayer de trouver des alternatives ou redévelopper leurs systèmes de test. » Et s’il faut encore certifier de nouveau les systèmes de test, les coûts peuvent s’envoler…

Le Britannique Pickering Interfaces vient d’annoncer avoir lancé une approche formelle pour protéger ses clients contre l’obsolescence, l’un des défis les plus coûteux auxquels les ingénieurs de test sont confrontés lors de la maintenance des équipements de test automatisés (ATE).

Ladite approche, qui repose sur la capacité du Britannique à aider ses clients non seulement à gérer l’obsolescence, mais aussi à minimiser les risques induits, s’articule autour de trois facteurs clés : la planification de l’obsolescence pendant la phase de conception, l’utilisation de plates-formes standardisées et la fourniture d’un support à très long terme.

Dans le cadre de la planification, les équipes d’ingénierie de Pickering Interfaces évaluent les plans complets et anticipent les défis à venir de l’industrie pour s’assurer qu’il existe une solution de test pour répondre à toutes les demandes.

La fabricant propose ensuite des solutions standard PXI et LXI, qui sont plus faciles à faire évoluer. Et, enfin, il s’engage à soutenir les modules conçus dans le système du client pour l’ensemble du cycle de vie du produit, même en repensant les modules si nécessaire.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This