Sélectionner une page

Panasonic dope les performances de ses condensateurs polymères hybrides

Panasonic dope les performances de ses condensateurs polymères hybrides

Outre la fiabilité et la robustesse propres à cette technologie, les condensateurs de la série ZTU affichent des performances supérieures à celles de leurs prédécesseurs, en particulier en matière de courant d’ondulation supporté.

Peu de temps après avoir annoncé la disponibilité sans délai de ses condensateurs polymères hybrides suite à une augmentation significative de sa capacité de production, Panasonic étend désormais sa gamme avec des versions survitaminées, rassemblées dans sa nouvelle série ZTU.

Évolutions de ses best-sellers que sont les gammes ZC et ZT, les condensateurs polymères hybrides de la série ZTU affichent une fiabilité et une robustesse qualifiées d’exceptionnelles par le Japonais (ils sont d’ailleurs qualifiés selon la norme automobile AEC-Q200), tout en supportant un courant d’ondulation supérieur de 80% par rapport à celui de la série ZC. Disponibles pour des valeurs de capacité allant de 220 µF à 560 µF et fonctionnant sous 25 V à 35 V, ces composants ont par ailleurs fait leurs preuves pendant 4000 heures à 125°C et 135°C.

“La série ZTU établit de nouvelles références en matière de condensateurs polymères hybrides avec ses spécifications de courant d’ondulation et de capacité et garantit de manière fiable la sécurité des circuits dans l’une des plages de température les plus élevées actuellement disponibles sur le marché, en l’occurrence entre –55℃ et +135℃”, souligne Hirofumi Maruyama de Panasonic Industry Europe.

Disponibles en boîtier cylindrique CMS de 8 ou 10 mm de diamètre, les condensateurs de la série ZTU sont capables de supporter des chocs allant jusqu’à 30G, trois fois plus que les versions standard. Leur utilisation s’avère par conséquent pertinente dans des équipements industriels et automobiles tels que les onduleurs DC/DC ou AC/DC, les robots, les circuits redresseurs, etc.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This