Sélectionner une page

Farnell devient distributeur agréé des commutateurs de précision de Grayhill

Farnell devient distributeur agréé des commutateurs de précision de Grayhill

La gamme Grayhill comprend des encodeurs optiques et des joysticks, des commutateurs rotatifs, des claviers, des boutons-poussoirs et des encodeurs tactiles. L’accord couvre les zones EMEA et Asie-Pacifique.

Farnell est désormais distributeur agréé de Grayhill, une société américaine fondée en 1943 et spécialisée dans les commutateurs de précision destinés à une large gamme d’interfaces homme-machine (IHM). L’accord couvre les zones EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et Asie-Pacifique, ainsi que l’ensemble des produits de Grayhill qui comprend notamment des encodeurs optiques et des joysticks, des commutateurs rotatifs, des claviers, des boutons-poussoirs et des encodeurs tactiles.

© Grayhill

Ce nouvel ajout au catalogue de produits proposés par Farnell enrichit notamment son offre en commutateurs exploitant la technologie haptique (interfaces tactiles et sensorielles), l’une des spécialités de Grayhill, et dans les domaines des dispositifs médicaux de précision et des applications de défense, notamment les radios d’intervention d’urgence, ainsi que des voitures de luxe et des véhicules tout-terrain.

« L’essor de l’haptique dans les écrans tactiles mais aussi dans de nombreux autres dispositifs d’interface humaine est un domaine d’expertise profondément ancré chez Grayhill, indique Keith Forbes, Global Product Segment Leader pour les commutateurs chez Farnell. Leurs gammes de commutateurs rotatifs et d’encodeurs permettront aux développeurs et aux fabricants d’accéder aux meilleurs composants et de les recevoir pour leurs projets dans des délais rapides à partir de notre stock. »

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This