Sélectionner une page

eInfochips signe un accord de distribution pour les logiciels automobiles d’Infineon

eInfochips signe un accord de distribution pour les logiciels automobiles d’Infineon

Ce partenariat pluriannuel concerne notamment les logiciels pour microcontrôleurs des gammes Aurix et Traveo et les PSoC automobiles du fabricant allemand.

La société d’ingénierie eInfochips, filiale d’Arrow Electronics, a récemment signé un accord de distribution pluriannuel avec Infineon Technologies portant sur les logiciels de l’Allemand dédiés à l’automobile. L’accord concerne notamment les logiciels pour microcontrôleurs des gammes Aurix et Traveo et les PSoC automobiles d’Infineon, l’offre comprenant à la fois les logiciels Autosar (Automotive Open Systems Architecture) et non Autosar, ainsi que des piles logicielles dédiées à la sécurité.

© eInfochips

eInfochips fournira également une assistance logicielle et des services de maintenance, dont une assistance en matière de cybersécurité pour les clients qui achètent le progiciel, afin de les aider à réduire les risques liés à la conception et à gérer efficacement le cycle de vie de leurs produits.

« En combinant la force d’eInfochips en matière de services d’ingénierie et de conception avec les solutions logicielles d’Infineon, cette collaboration favorise le développement de solutions automobiles de nouvelle génération performantes », se félicite Murdoch Fitzgerald, vice-président des services d’ingénierie et de conception d’Arrow Electronics.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This