Sélectionner une page

KNDS annonce le départ de Nicolas Chamussy, CEO de KNDS France

KNDS annonce le départ de Nicolas Chamussy, CEO de KNDS France

Nicolas Million, directeur financier de KNDS France, assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un successeur.

Créé en 2015 suite au rapprochement du Français Nexter Systems et de l’Allemand Krauss-Maffei Wegmann (KMW), le groupe KNDS, qui se définit comme un systémier intégrateur pour les forces terrestres, vient d’annoncer le départ de Nicolas Chamussy, actuel directeur général de KNDS France, effectif le 30 septembre.

Sous sa direction, depuis avril 2021, KNDS France a poursuivi sa transformation en s’adaptant au nouveau contexte international et européen de défense, en accélérant sa croissance et en répondant aux attentes de ses clients en matière de montée en cadence et de performance opérationnelle.

© KNDS

« Les membres du conseil d’administration et l’équipe de direction de KNDS remercient Nicolas Chamussy pour son engagement et sa contribution au développement du groupe au cours de ces années et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière », a indiqué Jean-Paul Alary, CEO du groupe KNDS, nommé en avril dernier.

KNDS précise que Nicolas Million, directeur financier de KNDS France, assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un successeur.

Le groupe KNDS est un leader européen des systèmes de défense terrestre comptant plus de 10 000 employés pour un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2024 (+15% par rapport à 2023) et des prises de commandes de 11,2 Md€ (+44%). Son portefeuille de produits comprend des chars de combat, des véhicules blindés, des systèmes d’artillerie, des systèmes d’armes, des munitions, de la robotique, des ponts militaires, du service client, des systèmes de gestion du combat, des solutions de formation, des solutions de protection, ainsi qu’une large gamme d’équipements.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This