Egide signe un contrat à long terme avec Sofradir
Spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques pour composants électroniques sensibles, le Français Egide annonce avoir conclu un contrat de fabrication et d’approvisionnement avec son compatriote Sofradir pour une durée initiale de 3 ans, renouvelable automatiquement avec le consentement des parties.
L’objet de cet accord est l’achat par Sofradir de produits fabriqués par Egide selon les spécifications de Sofradir, avec la possibilité pour Egide d’utiliser de temps à autre des composants fournis par Sofradir. Egide assurera la conception et la fabrication des produits pour Sofradir, sur la base des prévisions fournies par ce dernier.
Egide s’est engagée à garantir des prix fixes sur une période de 12 mois, ainsi qu’un stock de sécurité en contrepartie d’une prévision annuelle sur les quantités à fournir. La société est l’un des fournisseurs privilégiés de Sofradir pour les produits objets du contrat.
« Cet engagement à long terme montre la confiance totale que nous avons dans les produits d’Egide », commente Boris Vigaud, directeur des achats de Sofradir. « Nous redynamisons un partenariat de longue date avec Egide, qui nous donnera plus de flexibilité et de solutions d’approvisionnement pour répondre au mieux aux besoins du marché ».
Sofradir est spécialisé dans la conception et la fabrication de détecteurs infrarouge pour applications militaires, spatiales et industrielles. Sa gamme de produits couvre la totalité du spectre infrarouge, depuis le visible et le proche infrarouge jusqu’à l’infrarouge lointain.