Six générateurs d’horloge programmables basse consommation à faible niveau de gigue
Integrated Device Technology (IDT) élargit sa famille de générateurs d’horloges basse consommation programmables sur site, avec six produits pour répondre aux besoins de synchronisation de différents types d’application. Grâce à plusieurs configurations en termes de nombre et de type de sorties, ces produits sont capables de répondre à des besoins techniques spécifiques, en fournissant une arborescence d’horloges complète, et dimensionnée au plus juste au niveau coût et nombre de sorties.
• Les solutions de synchronisation multi-horloges IDT viennent renforcer son offre système, en offrant une souplesse de conception accrue, idéale pour les applications grand-public basse consommation et les applications de télécommunications à très faible gigue.
• L’offre initiale VersaClock 5 dispose de quatre paires de sortie universelles, capables de produire quatre fréquences programmables indépendantes, jusqu’à 350 MHz, à sortie paramétrable LVPECL, LVDS, HCSL ou LVCMOS, avec un niveau hors-pair de gigue de phase, de seulement 0,7 ps efficaces, pour une consommation de seulement 30 mA.
• Ces nouveaux dispositifs disposent de sorties universelles, et existent aussi en versions à sorties LVCMOS uniquement, toutes capables de générer une fréquence de sortie quelconque, jusqu’à 350 MHz, avec le même niveau de gigue, et la même consommation.
Référence: VersaClock 5
Fournisseur : IDT