Sélectionner une page

Le sous-traitant Selha Group accrédité Nadcap au Maroc

Le sous-traitant Selha Group accrédité Nadcap au Maroc

Réaffirmant son positionnement de fabricant électronique de haute technologie sur les petites et moyennes séries, le sous-traitant Selha Group vient d’obtenir l’accréditation Nadcap pour OB, son site marocain de Casablanca.

OBelec-300816Le périmètre concerné regroupe l’ensemble des process pour l’assemblage électronique, et vise à renforcer la robustesse et les performances du groupe, déjà accrédité en France depuis plus de 8 ans.

Cet apport normatif chez OB est un gage de maturité industrielle, permettant à Selha Group de mettre en œuvre des synergies indispensables sur le marché de l’aéronautique, dans un contexte multi-sites. C’est également l’aboutissement d’une politique d’investissements qui permet au groupe de faire bénéficier à l’ensemble de ses clients au Maroc, y compris hors de l’aéronautique, d’un outil industriel de dernière génération , affirme le groupe français.

Implanté depuis plus de 30 ans en Pays de la Loire et Normandie (Selha à Renazé – LCO à Cosse-le-Vivien – Einea à Eu) ainsi qu’au Maroc (OB à Casablanca) depuis plus de 15 ans, Selha Group s’est spécialisé dans le co-développement, l’industrialisation et la production de cartes et de sous-ensembles électroniques et filaires de haute qualité. Le groupe (900 collaborateurs, 110 M€ de CA) a pour principaux clients de grands donneurs d’ordres européens.

Nadcap a été créé pour gérer une approche consensuelle économique des processus et procédés spéciaux et pour assurer l’amélioration continue dans les secteurs de l’automobile et de l’aérospatiale. Pour assurer la certification des fournisseurs, Nadcap s’appuie sur des «checklists» permettant de s’assurer, au cours d’un audit piloté par un expert, que l’ensemble des process de réalisation d’un produit ou d’une activité sont conformes aux exigences normatives.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This