ADM21 annonce un accord de distribution avec le Chinois 3onedata un spécialiste de la communication industrielle fondé en 2001.

Intégrant R&D, fabrication, marketing et services afin de fournir un support commercial complet à ses partenaires et clients internationaux, 3onedata a développé un logiciel personnalisé et lancé des milliers de produits sur quatre gammes principales : commutateurs Ethernet industriels, produits de mise en réseau de périphériques, modules Ethernet industriel intégrés et produits de réseau industriel sans fil, utilisés dans les industries du réseau électrique, ferroviaire, sécurité, fabrication automatisée, etc.

Jusqu’à présent, l’entreprise de Shenzhen a obtenu les certificats de gestion de qualité ISO9001, de gestion environnementale ISO14000 et d’évaluation de la santé et de la sécurité au travail OHSAS18001.

Créée en 1998, ADM21 est un distributeur à valeur ajoutée qui s’est spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet durcis. Ses solutions couvrent des gammes de connectivité série, Ethernet industriel, entrées/sorties sur IP, terminaux GSM/GPRS/3G et vidéo sur IP. Parmi les marques leader distribuées par le Français à destination des développeurs, intégrateurs, installateurs et grands comptes, citons Moxa, Lava, Connecttech, RuggedCom, Acti, Kyland, Contec et Mulogic.