Sélectionner une page

Stéphane Klajzyngier devient directeur de la stratégie et du développement de All Circuits

Stéphane Klajzyngier devient directeur de la stratégie et du développement de All Circuits

Ancien président de Lacroix North America, Stéphane Klajzyngier a été recruté à ce poste par All Circuits dans un contexte d’internationalisation de l’activité du sous-traitant électronique français.

Revendiquant la place de numéro un de la sous-traitance électronique en France, en servant plus de 10% du marché français, et le 14è rang européen, All Circuits est actuellement dans une phase importante d’internationalisation. C’est dans ce contexte que le groupe vient de recruter Stéphane Klajzyngier (photo) en qualité de directeur de la stratégie et du développement, au côté de Bruno Racault, CEO d’All Circuits.

© All Circuits

Stéphane Klajzyngier est loin d’être un inconnu dans le domaine de la sous-traitance électronique puisqu’avant de rejoindre le groupe All Circuits, il a officié en tant que directeur de l’activité électronique du groupe Lacroix entre 2015 et 2022, avant d’être nommé président de Lacroix North America, basé dans le Michigan, avec notamment pour mission de finaliser la prise de participation majoritaire et l’intégration de Firstronic, un sous-traitant américain dans lequel Lacroix avait déjà une part minoritaire depuis 2017.

Au début des années 2000, Stéphane Klajzyngier a également été CEO de la division Alcatel Mobile Phones, avant de devenir président de Radio Frequency Systems (RFS) pendant une dizaine d’années. Il est titulaire d’un MBA en finance de la Pace University, à New York.

All Circuits compte aujourd’hui quatre usines dans le monde, dont deux usines et un bureau d’étude en France, et plus de 2000 collaborateurs. En 2023, le sous-traitant a réalisé un chiffre d’affaires de 433 millions d’euros.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This