Sélectionner une page

NI améliore les capacités de TestStand pour le test de semiconducteurs

NI améliore les capacités de TestStand pour le test de semiconducteurs

NI, fournisseur de systèmes de test et mesure basés plate-forme, annonce le lancement du module TestStand Semiconductor, qui comprend tous les outils logiciels nécessaires pour développer, déployer et maintenir rapidement des systèmes de test de semiconducteurs optimisés. Les fabricants de semiconducteurs s’appuient sur l’approche basée plate-forme de NI pour réduire les coûts et accroître les débits de tests RF et à signaux mixtes.

NI-300316Avec le module TestStand Semiconductor, les ingénieurs peuvent à présent programmer des systèmes de caractérisation calqués sur le modèle de programmation déployé en usine sur le Semiconductor Test System (STS), ce qui permet de réduire le temps nécessaire à la corrélation des mesures.

Reposant sur TestStand, le logiciel de gestion de tests standard de l’industrie utilisé par plus de 10 000 développeurs à travers le monde, le module TestStand Semiconductor donne également la possibilité aux utilisateurs de développer leurs propres systèmes empilables en baie pour le test en production de semiconducteurs, en détournant la technologie PXI et TestStand de l’architecture « tête d’essai » conventionnelle du STS.

Le module TestStand Semiconductor offre des fonctionnalités spécifiques au test de semiconducteurs qui engendrent une réduction significative des coûts de développement et une augmentation de la capacité de production. Ces fonctionnalités incluent :

–       Une programmation dynamique multisite pour réutiliser du code sur plusieurs sites de test, selon le besoin ;

–       Un éditeur de mappage de broches incluant la technologie PXI et des instruments tiers ;

–       Un processeur de résultats au format STDF pour l’enregistrement de résultats de tests paramétriques standard.

Le module TestStand Semiconductor Module enrichit la gamme NI dédiée au test de semiconducteurs, qui comprend déjà le STS, des centaines d’instruments au format PXI et un logiciel intégrant TestStand et LabVIEW.

Fabricant : National Instruments

Référence : TestStand Semiconductor

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This