Sélectionner une page

Ametek rachète Navitar et RTDS Technologies pour 430 M$

Ametek rachète Navitar et RTDS Technologies pour 430 M$

Le groupe américain Ametek annonce deux acquisitions : Navitar et RTDS Technologies. Ametek a déployé environ 430 millions de dollars sur ces acquisitions qui lui procurent environ 100 millions de dollars de ventes annuelles supplémentaires.

Les deux sociétés rejoignent la division instruments électroniques (EIG) d’Ametek, spécialisée dans les instruments avancés d’analyse, de surveillance, de test, d’étalonnage et d’affichage.

Basée à Rochester dans l’Etats de New York, Navitar est un fournisseur de composants et de solutions optiques pour des applications de haute précision sur un ensemble diversifié de marchés finaux. Navitar conçoit et fabrique des systèmes d’imagerie optique, des caméras, ainsi que des composants et des logiciels. Ses solutions optiques servent des applications critiques sur des marchés finaux à forte croissance, notamment les sciences médicales et de la vie, la vision industrielle et la robotique, et l’automatisation industrielle.

Basée à Winnipeg, au Canada, RTDS est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de simulation de puissance en temps réel utilisés par les services publics et les établissements de recherche et d’enseignement dans le développement et les tests du réseau électrique et des applications d’énergie renouvelable. Les solutions de RTDS aident à prototyper, vérifier et tester les performances du réseau électrique, des instruments électriques et des réseaux dans un système en boucle fermée pour aider à accélérer les cycles de développement de produits et à réduire les coûts de test.

Ametek est l’un des principaux fabricants mondiaux d’instruments électroniques et d’appareils électromécaniques avec un chiffre d’affaires de 5,5 milliards de dollars en 2021.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This