Sélectionner une page

Icape group promeut Christelle Bonnevie au poste de directrice industriel

Icape group promeut Christelle Bonnevie au poste de directrice industriel

Icape Group, distributeur technologique mondial de cartes de circuits imprimés,  annonce la nomination de Christelle Bonnevie au poste de directrice générale déléguée aux côtés de Cyril Calvignac, CEO du groupe.

Jusqu’alors vice-présidente exécutive de Cipem, la division spécialisée dans la fourniture de pièces techniques sur plan, elle aura notamment pour mission d’optimiser la performance de l’unité de production Icape Trax en Afrique du Sud, rachetée par Icape Group en 2021, et continuera de diriger les activités Cipem.

Après plus de dix années passées au sein d’Alstom, à des postes à responsabilité dans la supply chain, Christelle Bonnevie a été nommée en 2008 directrice d’usine et de production chez Elvia PCB. Elle rejoint le groupe Icape en 2015, prend la direction de Cipem en 2016, et celle de Divsys France en 2021.

Christelle Bonnevie, directrice industriel d’Icape Group, déclare : « Pour Icape Group, l’acquisition d’une première usine de production constituait un véritable challenge. La réussite de ce projet est à mettre au crédit d’un incroyable travail d’équipe. La confirmation de ces bons résultats nous indique la direction à suivre pour les années à venir, et je suis fière d’avoir la confiance d’Icape Group pour mener ce projet d’optimisation de la performance industrielle ».

« Au cours de l’année écoulée, nous avons su intégrer avec succès Icape Trax, notre usine de production située en Afrique du Sud. Afin de poursuivre cette stratégie, la nomination de Christelle Bonnevie nous permettra de structurer et d’optimiser notre force de production au service de la croissance rentable du groupe », souligne Cyril Calvignac, directeur général du groupe Icape.

Fondé en 1999, le groupe Icape agit en tant qu’expert technologique dans la chaîne d’approvisionnement des circuits imprimés. Disposant d’une plateforme mondiale composée de 30 filiales et d’une implantation de premier plan en Chine, là où la grande majorité des circuits imprimés sont produits, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 169 millions d’euros en 2021.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This