Sélectionner une page

Appel à candidatures pour le French Tech Tour China 2018

Appel à candidatures pour le French Tech Tour China 2018

Forts de 4 années d’expérience et de succès dans l’immersion et l’accélération des start-up et PME innovantes en Chine, Business France et Bpifrance lancent un appel à candidatures pour l’édition 2018 du French Tech Tour China.

Business France et Bpifrance unissent une nouvelle fois leurs forces pour permettre aux start-up et entreprises innovantes françaises de découvrir le marché chinois, et saisir des opportunités de collaborations techniques et commerciales. Cette année, les équipes du FTT ont souhaité se concentrer sur deux marchés porteurs que sont le secteur du numérique (secteur Internet, fintech, télécommunications, audiovisuel, IoT-M2M, design et fabrication de matériel électronique, intelligence artificielle et big data) et de l’énergie (technologies et services de transition énergétique, énergie renouvelables, stockage, smartgrids, efficacité énergétique…).

Ainsi, 16 entreprises innovantes seront sélectionnées pour participer au French Tech Tour China. Le jury composé d’experts français et chinois validera leur candidature sur la base de leur degré d’innovation, l’adéquation de leur produit avec les attentes du marché chinois et leur capacité à être « China ready ». Elles bénéficieront d’un programme de deux semaines d’immersion du 26 novembre au 7 décembre pour intégrer le marché en plongeant au cœur de l’écosystème Tech.

Les start-up intéressées  à prendre part à ce programme peuvent postuler  jusqu’au 7 septembre, sur le site dédié : http://www.i-ftt.com

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This