Sélectionner une page

Arrow lance des services dédiés à l’IA en périphérie de réseau

Arrow lance des services dédiés à l’IA en périphérie de réseau

Les services d’ingénierie Arrow Edge AI s’attaquent aux complexités de l’IA et de l’apprentissage automatique déployés sur des plateformes basées sur les applications et limitées en ressources.

Le distributeur Arrow Electronics lance une série de services visant à renforcer son soutien aux clients qui cherchent à accélérer leurs applications embarquées grâce à l’IA et à l’apprentissage automatique. Nommées Arrow Edge AI, ces ressources comprennent des conseils en ingénierie, des formations techniques, des services de conception, des logiciels prêts à l’emploi ainsi que des outils indépendants et spécifiques aux fournisseurs sélectionnés.

© Arrow Electronics

« Les analystes estiment que l’IA sera l’une des technologies les plus importantes de la prochaine décennie, mais le fait est que les algorithmes d’IA sont déjà intégrés dans de nombreuses applications grand public et industrielles et constituent un élément essentiel permettant d’atteindre les objectifs les plus ambitieux en matière de performance et d’efficacité énergétique, constate Morten Block, directeur marketing pour la zone EMEA chez Arrow Electronics. Le développement d’applications d’IA pour fonctionner sur des plateformes informatiques de pointe n’est pas une tâche simple, c’est pourquoi les services d’ingénierie Arrow Edge AI sont là pour relever ces défis. Avec des solutions pour chaque étape du cycle de développement, nous aidons nos clients à maintenir leurs projets sur la bonne voie, depuis l’analyse initiale et la détermination de la bonne approche jusqu’au développement d’algorithmes, en passant par l’entraînement des modèles, l’optimisation et le déploiement. »

Le portefeuille Arrow Edge AI couvre le spectre des applications d’IA en périphérie de réseau, notamment la détection d’objets, la reconnaissance faciale, l’inspection industrielle, la commande vocale, l’analyse de sons et la détection tactile.

Outre le conseil et l’assistance à la conception, les services Arrow Edge AI proposeront une formation complète, notamment sur la théorie de l’IA, le développement d’algorithmes, la modélisation, les outils logiciels et les applications telles que la maintenance prédictive. Accessible via un hub en ligne, le service fournira également des ressources d’apprentissage, des articles et des vidéos pour aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs. Arrow organise également des webinaires sur la thématique de l’IA.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This