Sélectionner une page

Arrow signe un accord de distribution avec The Things Industries pour les solutions LoRaWAN

Arrow signe un accord de distribution avec The Things Industries pour les solutions LoRaWAN

Cet accord européen permettra à Arrow de fournir, à partir d’une source unique, les éléments indispensables à la réussite d’un projet LoRaWAN dans le cadre d’une approche intégrée qui offre des avantages de coûts, de gain de temps, de simplification et d’assistance.

Arrow Electronics a récemment signé un accord de distribution à l’échelle européenne avec la société néerlandaise The Things Industries, un fournisseur de solutions LoRaWAN (Long Range Wide Area Network) complètes. Les deux partenaires comptent s’appuyer sur les synergies entre le serveur réseau LoRaWAN de The Things Industries, The Things Stack Cloud, et la suite de produits connexes d’Arrow, pour permettre à leurs clients de réduire le coût total de possession des projets LoRaWAN.

© The Things Industries

Pour cela, Arrow fournira, à partir d’une source unique, les trois éléments indispensables à la réussite d’un projet LoRaWAN, que sont les composants, les solutions LoRaWAN ainsi que les services d’ingénierie. Une approche intégrée qui offre des avantages en termes de coûts, de gain de temps, de simplification de l’approvisionnement et d’assistance.

« Les clients peuvent accélérer et rationaliser le développement de leurs produits compatibles LoRaWAN en associant le haut niveau de support d’Arrow, de la conception au développement et à la production, et l’approvisionnement sécurisé dans le cloud de The Things Industries », assure Vitali Damasevich, un responsable de l’ingénierie chez Arrow Electronics.

En tant que fournisseur de connectivité et de services LoRaWAN bien établi, The Things Industries peut se targuer d’avoir à son palmarès un parc mondial de plus de 50 000 passerelles installées, 1,5 million d’appareils connectés et 500 entreprises clientes. « La mission de l’entreprise est de décomposer les complexités du développement LoRaWAN, en permettant l’intégration et l’interopérabilité tout au long de la chaîne d’approvisionnement et en réduisant le coût total de possession », indique-t-on chez The Things Industries.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This