Sélectionner une page

Audi choisit les processeurs de Samsung pour l’info-divertissement

Audi choisit les processeurs de Samsung pour l’info-divertissement

Samsung Electronics annonce sa participation au programme Audi Progressive SemiConductor (PSCP) en tant que partenaire fournisseur des processeurs Exynos, sa propre solution système sur puce (SoC), destinés au système d’infodivertissement embarqué d’Audi (IVI).

Le programme PSCP d’Audi a été lancé en 2010 pour accélérer la mise en œuvre des dernières technologies qui satisfont à ses exigences en matière de robustesse, de performance et de qualité pour l’automobile. En tant que partenaire clé, Samsung fournira ses processeurs Exynos pour le système IVI de prochaine génération d’Audi.

Avec la prise en charge de plusieurs systèmes d’exploitation et d’un fonctionnement multi-écrans, les processeurs Exynos peuvent supporter simultanément jusqu’à quatre différents domaines et affichages embarqués dans le véhicule. Les fonctionnalités de calcul et de traitement graphique des processeurs Exynos fournissent une interface utilisateur très graphique sur les écrans. Depuis 2010, les processeurs Exynos de Samsung ont équipé des dispositifs intelligents, allant des smartphones et des ordinateurs portables aux systèmes de navigation.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This