Sélectionner une page

Automobile : accord entre Infineon et Honda

Automobile : accord entre Infineon et Honda

L’accord porte sur les semiconducteurs de puissance, les systèmes avancés d’aide à la conduite (Adas) ainsi que les nouveaux concepts d’architectures E/E.

Infineon Technologies et Honda Motor ont annoncé ce matin avoir signé un protocole d’accord pour établir une collaboration stratégique en matière de semiconducteurs. L’accord porte sur les semiconducteurs de puissance, les systèmes avancés d’aide à la conduite (Adas), ainsi que les architectures E/E pour lesquelles les deux sociétés collaboreront sur de nouveaux concepts.

Infineon et Honda ont également convenu de poursuivre les discussions sur la stabilité de l’approvisionnement des semiconducteurs, d’encourager le transfert de connaissances mutuelles et de collaborer sur des projets visant à accélérer la mise sur le marché des technologies.

© Infineon Technologies

« Nous sommes honorés d’être le partenaire semiconducteur d’une collaboration stratégique avec Honda, a déclaré Peter Schiefer (photo), président de la division automobile d’Infineon. Intensifier encore un partenariat de longue date comme nous le faisons ici avec Honda est à la fois une confirmation de la valeur ajoutée créée et une expression de notre confiance mutuelle dans la contribution aux succès futurs. »

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This