Changement à la tête de l’activité composants d’Arrow Electronics
Le distributeur américain va nommer Rick Marano au poste de président de sa division Global Components. Sa nomination sera effective le 13 septembre prochain.
Arrow Electronics va nommer un fidèle parmi les fidèles à la tête de son activité composants. Rick Marano, qui travaille chez le distributeur américain depuis plus de trente ans, sera ainsi promu président de la division Global Components du groupe lors d’un conseil d’administration qui siègera le 13 septembre prochain.
Rick Marano succédera à Kirk Schell et refèrera directement à Sean J. Kerins, président et CEO d’Arrow Electronics.
Arrivé chez Arrow dans les années 1990 en tant que commercial, M. Marano a progressivement gravi les échelons de la hiérarchie jusqu’à des postes de direction, tels que celui de président de l’activité composants d’Arrow pour les Amériques, qu’il occupe actuellement.
« Rick Marano est un leader respecté et expérimenté dans notre groupe, qui a fait ses preuves en matière de développement commercial, a indiqué Sean J. Kerins. Nul doute qu’il saura faire progresser notre division Global Components dans les années à venir. »
En 2022, Arrow Electronics a réalisé un chiffre d’affaires de 37 milliards de dollars.