Sélectionner une page

Circuits imprimés : Ncab acquiert le Suisse Icom Industrial Components

Circuits imprimés : Ncab acquiert le Suisse Icom Industrial Components

Icom est un fournisseur de circuits imprimés qui s’approvisionne principalement en Chine et cible essentiellement des clients suisses du médical, des télécommunications et de l’industrie.

Après la Belgique, la Suisse. Après le rachat du Belge Cumatrix en avril dernier, le spécialiste suédois du circuit imprimé Ncab poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de la petite entreprise suisse Icom Industrial Components.

© Icom Industrial Components

Situé à Bachenbülach, à une vingtaine de minutes en voiture de Zurich, Icom est un fournisseur de circuits imprimés qui s’approvisionne principalement en Chine et cible essentiellement aujourd’hui des clients suisses du médical, des télécommunications et de l’industrie. L’entreprise compte six salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de 40 millions de couronnes suédoises (environ 3,5 M€), précise Ncab. Bojan Zmijanjac (photo), propriétaire d’Icom Industrial Components depuis août 2021, restera directeur général de l’entreprise et aura pour mission de la développer au sein de Ncab.

« Grâce à cette action, nous gagnons du personnel hautement qualifié et expérimenté de l’industrie des PCB, qui complétera nos capacités existantes et jouera un rôle central dans la création de nouvelles opportunités de croissance en Suisse », souligne Benjamin Klingenberg, vice-président de Ncab Europe.

Fondé en 1993, Ncab est présent dans 18 pays en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Ses revenus 2023 se sont élevés à 4088 millions de couronnes suédoises (environ 360 M€).

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This