Sélectionner une page

Commutateurs de charge mono-puce

Commutateurs de charge mono-puce

Toshiba Electronics Europe vient de lancer trois circuits commutateurs de charge mono-puce, les TCK106AF, TCK107AF et TCK108AF. Intégrant des puces dans des boîtiers standard SOT-25, ces nouveaux CI Toshiba combinent des valeurs nominales de résistance à l’état passant pouvant descendre à 63 mΩ, et des courants de repos typiques inférieurs à 110 nA, avec de faibles pertes, un faible courant de veille et des performances élevées de commutation.

Toshiba-060616Fabriqués à l’aide d’un processus CMOS Toshiba combinant un transistor de sortie et un driver de sortie, ces commutateurs de charge mono-puce présentent une empreinte sur carte plus petite que les commutateurs constitués de plusieurs composants discrets. Ceci les rend bien adaptés aux applications à encombrement critique. Les TCK106AF, TCK107AF et TCK108AF aident à réduire la consommation de dispositifs comme les tablettes industrielles, les modules M2M (Machine-to-Machine) et autres appareils fonctionnant sur batterie.

En outre, grâce à leurs drivers à contrôle de « slew rate » (vitesse de balayage) intégrés et à leurs MOSFET canal-P et canal-N à faible résistance à l’état passant, ces CI commutateurs de charge Toshiba réduisent la consommation grâce à la distribution d’alimentation ou au contrôle d’alimentation indépendant pour chaque bloc fonctionnel. Ces nouveaux produits permettent la commutation de charges à faible fuite, tout en maintenant une résistance à l’état passant très basse. Ces trois CI sont conditionnés en boîtiers SOT classiques de 2,9 x 2,8 x 1,1 mm.

Fabricant : Toshiba

Références : TCK106AF, TCK107AF et TCK108AF

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This