Composants magnétiques : Inrcore rachète Vanguard Electronics
L’Américain Inrcore a acquis son compatriote Vanguard Electronics, un fabricant de produits magnétiques haute fiabilité sur catalogue et personnalisés pour des applications dans les secteurs de l’espace, de la défense, de l’aérospatiale et de la médecine.
Vanguard Electronics continuera à fonctionner en tant que filiale en propriété exclusive d’Inrcore, sa direction existante relevant directement de Sarah Harris, CEO et présidente d’Inrcore. Vanguard Electronics conservera son siège social à Huntington Beach, en Californie, avec une située à Mexicali, au Mexique.
L’acquisition, soutenue par l’actionnaire majoritaire d’Inrcore, The Jordan Company, fait suite au rachat précédent de Gowanda Components Group (GCG), un concepteur et fabricant américain de composants pour des applications à haute fiabilité. GCG est composé de plusieurs marques industrielles, notamment Gowanda Electronics, Dyco Electronics, TTE Filters, RCD Components.
« Les produits et les capacités fournis par Vanguard Electronics renforceront Inrcore et notre famille de marques en tant que premier fournisseur de composants magnétiques de puissance, RF, micro-ondes et de solutions personnalisées capables de répondre aux spécifications les plus exigeantes », a déclaré Sarah Harris.
« Vanguard Electronics est ravi de rejoindre la famille de marques Inrcore, qui partage notre engagement envers la fiabilité dans des environnements exigeants. Vanguard Electronics est un leader de l’industrie depuis plus de 70 ans et nous attendons avec impatience cette prochaine phase de croissance avec Inrcore comme partenaire », a ajouté Ryan Kooklan, vice-président de Vanguard Electronics.
Depuis plus de 70 ans, Inrcore conçoit et fabrique des composants magnétiques pour environnements difficiles, depuis la défense jusqu’aux frontières de l’exploration spatiale. La famille de marques Inrcore comprend Vanguard Electronics, Gowanda Electronics, Dyco Electronics, HiSonic, TTE Filters, RCD Components et Bicron Electronics.