Congatec change encore de Pdg
Auparavant chez Avnet Embedded, Dominik Ressing a été nommé à ce poste en remplacement de Dirk Haft, qui avait lui-même remplacé Jason Carlson en décembre 2021.
Congatec, fabricant allemand de modules et cartes processeur pour applications embarquées, change une nouvelle fois de Pdg. Dominik Ressing (photo) vient d’être nommé à ce poste en remplacement de Dirk Haft, qui avait lui-même remplacé Jason Carlson en décembre 2021.
Auparavant vice-président d’Avnet Embedded où il supervisait les activités mondiales embarquées du distributeur, Dominik Ressing possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de l’informatique embarquée.
Dans ce rôle de CEO, Dominik Ressing complète l’équipe de direction composée de Daniel Jürgens, directeur financier, et de Konrad Garhammer, directeur technique et directeur des opérations de l’entreprise.
En plus d’élargir le portefeuille de solutions, l’équipe de direction a pour objectifs d’accélérer l’internationalisation du groupe, d’améliorer encore la fiabilité et l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et de stimuler la croissance dans les marchés de la numérisation, de l’IA et ceux axés sur la vision, tels que la robotique, le médical, l’automatisation industrielle et les infrastructures critiques.