Sélectionner une page

Crèmes à braser : Inventec acquiert Amtech

Crèmes à braser : Inventec acquiert Amtech

Inventec Performance Chemicals, issu de la fusion des sociétés Promosol et Sotragal du groupe Dehon, et spécialisé dans les crèmes à braser, les revêtements et solutions de nettoyage de précision, annonce l’acquisition de l’Américain SMT International, qui produit les crèmes à braser Amtech.
Depuis 1973, la division électronique d’Inventec formule et commercialise des produits de brasage (crème à braser ; flux de soudure), de nettoyage (détergent ; solvant) et de protection dans les secteurs de l’assemblage électronique pour les marchés de l’automobile, l’aéronautique, le militaire, les télécommunications, les semiconducteurs, etc … Inventec est le fruit du regroupement des activités de chimie de performance du groupe Dehon et de la fusion des sociétés Promosol et Sotragal.

rollet1812
Pour le groupe européen, « la fusion Inventec/Amtech constitue une étape stratégique dans l’expansion de sa présence sur le marché nord-américain », explique Patrice Rollet, directeur général d’Inventec. « Inventec apporte également son expertise et ses lignes de produits dans le nettoyage de précision (gammes Promosolv et Topklean), ainsi que son partenariat de long terme avec 3M », ajoute-t-il.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This