Sélectionner une page

Cypress finalise le rachat des circuits IoT de Broadcom pour 550 M$

Cypress finalise le rachat des circuits IoT de Broadcom pour 550 M$

Cypress Semiconductor vient d’annoncer la finalisation du rachat des lignes de produits et de la propriété intellectuelle de Broadcom dans les circuits intégrés Wi-Fi, Bluetooth et Zigbee, ainsi que de la marque Wiced et de l’écosystème de développement associé à ces produits IoT. La transaction, dévoilée en avril, atteint 550 millions de dollars.

Ces technologies combinées avec l’offre existante de Cypress dans les microcontrôleurs, les circuits-systèmes programmables (PSoC), les circuits analogiques et les mémoires permettent à l’Américain de proposer des solutions complètes pour la réalisation de systèmes embarqués connectés à destination des marchés de l’industriel et de l’automobile. Cette acquisition renforce également les positions de Cypress sur le marché de l’IoT pour le grand public, qui comprend les dispositifs que l’on porte sur soi (wearables) et les solutions pour le résidentiel connecté. Selon IHS, cité par Cypress, le marché des circuits de connectivité Wi-Fi et Bluetooth pour les marchés de l’IoT dans l’industriel, l’automobile et le grand public, croit de 17% par an.

L’activité IoT de Broadcom, qui emploie 430 personnes dans le monde, a réalisé au cours des 12 derniers mois un chiffre d’affaires de 189 millions de dollars.

Voir la présentation du rachat par Cypress

Cypress-060716

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This